AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 
 une soirée comme les autres (kai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reproductrice
Yoka Manning
Yoka Manning
messages : 48
à sf depuis : 21/01/2018
crédits : amor fati (avatar)
âge : 34
occupation : propriétaire de sa salle de boxe, donne des cours et fait des combats rues illégales

une soirée comme les autres (kai) - une soirée comme les autres (kai) EmptyDim 28 Jan - 20:33

tu lui as dis oui à kai, bien sûr que tu allais passer le voir. c'est ton cousin après tout, t'as aucune raison de l'éviter. t'as accepté de venir chez lui et t'as même dit que tu apportais une bouteille.. bon ce que tu as oublié de préciser c'est que tu allais venir avec une bouteille et un bébé. tu allais le laisser choisir entre les deux et avec un peu de chance il prendrait le bébé et tu pourrais rentrer chez toi avec la bouteille.. ah non, ça c'est ce qui pourrait arriver dans un de tes plus beaux rêves. mais ce n'est pas ce qu'il va se passer. tu l'sais. alors tu arrives chez lui, les bras bien chargés. une petite d'un côté, et un 75cl de l'autre. une bonne bouteille de rhum et une petite qui va dormir, tu l'espères.. tu sais que non, chez toi, elle ne dort même pas, ne fait pas ses nuits. rien, comme si elle avait décidé de te pourrir parce que t'as couché avec la mère et que t'es parti. mais tu fais toujours ça ! dans tous les cas, t'as plus trop le choix maintenant. tu frappes contre sa porte et t'affiches déjà ton plus beau sourire pour qu'il ne s'aperçoive de rien. pour une fois qu'elle est calme, qu'elle ne pleur pas.. comme si elle était contente de sortir avec toi. faut croire. t'en sais trop rien. hola ! comment ça va ? j'ai amené la bouteille comme prévu.. et j'ai même un supplément. tu lui expliques, rapidement. tu rentres et tu lui donnes la petite dans les bras. t'as confiance pour ça. t'as confiance en tout le monde parce que t'es persuadé que c'est toi, le plus grand danger pour cette petite. t'en doute tellement pas. tu sais que tu n'assures pas, que tu ne sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tinderella
Isaac Miller
Isaac Miller
messages : 109
à sf depuis : 06/01/2018
crédits : @hoodwink, @solosands
âge : 35
occupation : professeur d'histoire
quartier : haight asburry

Re: une soirée comme les autres (kai) - une soirée comme les autres (kai) EmptyMar 30 Jan - 13:32

la visite d'amy t'avait fait réfléchir un peu. il fallait que tu fasses quelque chose pour te sortir de là. il fallait que tu lui montres à ophelia, que tu l'aimais, et que ça durait depuis toujours. que même son absence n'y avait rien changé. t'étais certain que son futur mari n'était pas quelqu'un pour elle. t'étais certain qu'il ne l'aimerait jamais autant que toi. c'était pour que t'avais appelé yoka. tu voulais qu'il te donne des conseils, puisqu'il avait de l'expérience avec les filles. tu savais qu'il arrivait à enchaîner les conquêtes à une vitesse folle. quand on frappa à ta porte, tu te dépêchas de lui ouvrir. mais tu restas un instant interdit devant ce qu'il tenait dans les bras. même son sourire n'arrivait pas à cacher le bébé qu'il tenait dans les bras. qu'est-ce que.. tu commenças à dire sans qu'il te laisse le temps de finir. hola ! comment ça va ? j'ai amené la bouteille comme prévu.. et j'ai même un supplément. tu le laissas entrer, juste avant de recevoir la petite. comme s'il souhaitait s'en débarrasser. la plupart du temps, c'était la bouteille qu'on donnait à l'hôte, mais tu supposais que ça faisait l'affaire. c'est qui ça ? tu demandas avec étonnement. yoka ne t'avait jamais dit qu'il faisait du babysitting à ses heures perdues. et encore moins qu'il la ramènerait ce soir. ce n'était pas le genre de fille qu'il aurait pu ramener. tu l'as piqué à ce qui ce bébé ? c'était sûrement la meilleure explication à cette situation. tu regardas la petite, qui restait étrangement calme. elle était mignonne. à croire qu'elle avait déjà réussi à te charmer alors que tu ne la tenais que depuis quelques minutes. ça n'avait pas l'air d'être le cas de ton cousin qui s'en était libéré dès qu'il en avait l'occasion. tu ne savais pas à quoi ça rimait tout ça, mais tu le saurais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Reproductrice
Yoka Manning
Yoka Manning
messages : 48
à sf depuis : 21/01/2018
crédits : amor fati (avatar)
âge : 34
occupation : propriétaire de sa salle de boxe, donne des cours et fait des combats rues illégales

Re: une soirée comme les autres (kai) - une soirée comme les autres (kai) EmptyMar 30 Jan - 23:43

qu'est-ce que.. mais tu ne lui laisses pas le temps d'en dire plus. c'est vrai que tu l'as pas prévenu que t'avais récupéré cette petite fille sans avoir vraiment le choix. petite fille.. elle n'a pas énormément de cheveux sur le crâne, t'es certain que si tu l'habilles ne bleu tout le monde pensera que c'est un garçon.. c'est une idée. en tout cas, tu lui donnes la petite sans attendre, sans lui laisser le choix et tu avances avec la bouteille à la place. tu vois ana qui gazouille dans ses bras et ça te fait presque rire au final. presque. c'est qui ça ? tu l'as piqué à ce qui ce bébé ? il te lance, sans comprendre. évidemment qu'il ne comprend pas, toi même t'as toujours pas compris ce qu'il venait de se passer. tu ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé.. ça c'est ana. anabelle première du nom. tu la présentes en sortant des verres pour vous servir. tu fais un peu comme chez toi, comme chez tout le monde, t'es sans gêne yoka, t'as toujours été sans gêne. c'est ma fille, je t'avais pas dit c'est vrai ! tu dis, sur ce faux air innocent. t'aurais sûrement dû lui en toucher deux mots. en attendant, ana elle est bien dans ses bras et toi, tu prends une pause dans ton rôle de père, c'est pas mal. y'a une meuf elle a débarqué un jour et elle m'a refilé la gamine en mode c'est la tienne, occupes-toi d'elle et voilà, depuis je m'occupe d'elle. elle a trois mois. tu dis. tu lui parleras des choses pas cool plus tard, comme cette maladie qu'elle a. tu sais plus le nom, t'as du mal avec les noms encore plus des maladies à la con. mais voilà, t'as pas envie de l'assommer de trop d'information kai. et toi du coup, ça va ? tu rajoutes, doucement. tu prends de ses nouvelles, comme si tout était normal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: une soirée comme les autres (kai) - une soirée comme les autres (kai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée comme les autres (kai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO BAY BLUE :: v1-