AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 chronique spéciale saint-valentin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar
San Francisco
messages : 63
à sf depuis : 29/12/2017
crédits : alaska (avatar)
occupation : regarder les gens s'amuser
quartier : sud, ou nord,va savoir

chronique spéciale saint-valentin. - Ven 2 Fév - 19:08

Chronique

 
Ah l'amour l'amour... L'amour est partout, la Saint-Valentin approche. Les célibataires rentrent chez eux, comme des âmes en peine, bouteille de vin et pot de glace en main. Puis il y a tous ces couples, les nouveaux comme les anciens qui cherchent des cadeaux un peu plus originaux que des chocolats ou des fleurs. Il y a les réfractaires, ceux qui ne veulent pas se plier à cette pratique commerciale, ou qui prétendent qu'il n'y a pas besoin d'un jour pour célébrer l'amour. Et si on faisait un petit tour de San Francisco ?

Priam, un peu de tenue. Tu te dévergondes... Essaye de montrer que tu aimes ta fiancée, ça fait mauvais genre sinon. Offre-lui des fleurs, plutôt que de fêter ton enterrement de vie de garçon sans arrêt. Toi qu’on pensait être l’homme idéal, dis-toi que Gin pourrait te voler la vedette. Mais qu’ont les frères Pearson avec les filles faciles ? Ne vous sentez pas privilégiés… Hazel, ta petite-soeur file un mauvais coton. Cela dit… Toi tu devrais te laisser un peu aller. J’ai entendu dire que le beau Oli serait parfait pour ça, même s’il n’a pas toujours eu ce physique.. On parie qu’il t’aurait moins tapé dans l’oeil il y a quelques années.

Noa, quelle magnifique jeune maman. Célibataire ? Peut-être plus pour longtemps, mais le passé… On ne l’oublie jamais vraiment. Rafaël, il faudrait peut-être arrêter de jouer au bourreau des cœurs ? Puis oublier ton ex, essayer d'être un bon père et ne pas tout foutre en l'air avec Lila. Autrement, Rome s’occupera de ton cas. A moins qu’il soit trop occupé à prendre du bon temps avec Aika ? Ou à embrasser ses exs, Joy par exemple. La rousse qui a un nouveau Valentin chaque année. Celle-ci, ce sera le bel Elis. Qui sait qui ce sera l’année d’après ?

Pauvre Alfie… C’est triste une rupture toute proche du 14 février non ? Tu peux au moins te réjouir pour tes amis d’enfance, quoi que… Y a de l’eau dans le gaz on dirait. Surveille Lenny aussi, elle a l’air ailleurs en ce moment. Tu t’entendrais à merveille avec son petit-ami.

Les exs, c’est compliqué parfois… Un peu de patience Loïs, le divorce sera prononcé seulement si tu te secoues un peu. Elle n’attend que ça, la blonde… Quoi qu’elle n’a peut-être pas attendu après toi. On l’a vue dans un grand restaurant en compagnie d’un jeune homme, et pas n’importe qui. Ugo Bailey.

On a vu une Nala chamboulée. Et pas par la déclaration du beau Viho… Par contre, une belle mexicaine a bien été bouleversée par les mots de son prince. Pio semble enfin s’être décidé à lui avouer ses plus sombres secrets.. Après un séjour un l’hôpital pour Zara (et non, pour un avortement), il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre. Mais pour combien de temps ?

On m’aurait dit que Vahé s’était calmée… Je n’y aurais sûrement pas cru. Quoi que, elle a toujours cette attirance pour les hommes riches… Ou leur compte en banque plutôt que leur physique irrésistible ? Dommage que Robby ne fasse plus partie de ces hommes.. C’est Gemma qui est heureuse de l’apprendre, elle qui pensait pouvoir vivre à son crochet comme elle l’avait fait avec son père.

Et notre petite équipe de malades (ou de futurs malades) ne cesse de faire des siennes. Tati, ta vie sera sûrement aussi courte que celle de ta soeur, mais est-ce une raison pour sauter sur tout ce qui bouge ? Difficile de résister à Laytn (ou Mike), c’est vrai. Logan, on se rebelle alors ? Fais attention, j’ai entendu dire que les Heart n’étaient pas fréquentables.

Y a ceux qui n’ont pas l’air de savoir ce qu’ils veulent, n’est-ce pas Mona ? Il va peut-être falloir choisir à un moment. Homme ou femme ? Trouple peut-être ? Puis il y a ceux comme Yoka qui ne peuvent pas profiter de l’instant. C’est ça de coucher à droite et à gauche et de se retrouver avec un gamin sur les bras. Puis dans la catégorie “va voir ailleurs si j’y suis” on retrouve Nile, Syn et leur site de rencontre qui finalement n’aide pas vraiment.

N’oublions pas ceux qui profitent de la vie et en profitent aussi pour rendre la vie amoureuse de leur frère désastreuse, dans cette catégorie, les nommés sont.. tu te reconnaîtras.

Tandis que d’autres semblent exactement savoir de quoi ils ont besoin, comme Jay et Veda qui seront réunis pour le jour des amoureux de même que Soën et Cinder qui semblent s’entendre à merveille … Est-ce que ça sera le cas de Gabriel et Cassie ? A mon avis, on peut attendre encore longtemps avant que la blonde se réveille.. Elle devrait prendre exemple sur son ami, Adrian, qui semble avoir trouvé sa perle rare.

Allez, c’est tout pour aujourd’hui. Joyeuse Saint-Valentin !





Dernière édition par San Francisco le Ven 2 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

chronique spéciale saint-valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO BAY BLUE :: v2-